Applications  
  Analyse des polymères
  Analyse d'épices
  Analyse quantitative (BlendAlyser)
  Analyse quantitative (getCube)





Informationen in deutsch





Information in English





Информация на русском языке




Application




Le mélange des composants pharmaceutiques est l’une des procédures plus critiques lors de la fabrication des médicaments. L’homogénéité du produit ainsi que les possibilités ultérieures de fini dépendent fortement des substances de base et des conditions pendant la fabrication. L’échantillonnage et l’analyse de l’échantillon sont généralement utilisés pour le contrôle de qualité mais ne donnent pas des informations sur le processus lui-même.


La surveillance en ligne des processus de mélange permet la meilleure compréhension en ce qui concerne le processus lui-même. La procédure de mélange homogène pourrait donc être garantie ainsi qu’une séparation des composants due aux trop longs temps de mélange pourrait être évitée.
Le BlendAlyser NIR 0018 mems a été conçu notamment pour des besoins de l’industrie pharmaceutique et des établissements de recherche. Le système compact et conforme à l’USP-1119 ayant un poids extrêmement léger de 6.5 kg (14.3 lbs) peut être monté et ajusté aux systèmes de mélange différents d’une manière très simple.
Le BlendAlyser NIR 0018 mems exploite le comportement des poudres mélangées pendant le processus de mélange en utilisation la spectroscopie PIR. L’analyse en ligne de l’homogénéité du produit et la détermination quantitative des ingrédients particuliers à l’aide de la calibration chimiométrique sont possible. Par conséquent, des échantillonnages ainsi que des analyses HPLC en laboratoire lentes et coûteuse ne sont plus nécessaires.
Tous les composants sont intégrés dans un boîtier à inox d’une haute qualité, robuste et conforme au cGMP conçu pour des conditions plus difficiles pendant la fabrication. La surface est facile à nettoyer. Des vis noyées et cachetés correspondent à la norme IP65. Le BlendAlyser NIR 0018 mems est très compact grâce a ses dimensions d’environ 23x21x15 cm (environ 9.1x8.3x5.9 inch) qui permettent l’utilisation même lors d’accès limité ou aux mélangeurs très petits utilisés dans des laboratoires. Cela est soutenu par la manipulation très simple comme par exemple par le design ergonomique de la poignée.



Résumé :
  • détection du point final lors de la fabrication des mélanges de composants
  • prévention d’une séparation pendant le processus de mélange
  • production des mélanges homogènes
  • économie grâce à l’optimisation de la fabrication







Copyright (c) getAMO 2019